Description
Pourquoi un préamplificateur analogique aujourd'hui ?
Le contrôle du volume numérique est un mangeur de « définition ». Il serait long et ennuyeux d'expliquer trop en détail mais nous pouvons considérer qu'atténuer le niveau de 6,02dB équivaut à perdre 1 bit de résolution. Sachant que pour une écoute domestique à niveau moyen, une atténuation de 18 à 25dB est nécessaire, la résolution perdue est de l'ordre de 3 bits ! (Sur les 16bits du format CD). Mieux vaut ne rien perdre en définition et contrôler le volume dans le domaine analogique.
Pourquoi utiliser un préamplificateur aujourd'hui ?
Pour assurer une adaptation d'impédance parfaite entre vos sources et votre amplificateur. Cela peut sembler simple et logique mais reste toujours difficile à accomplir. Cloud 9 le fait de manière parfaite.
Pourquoi la sortie symétrique est conçue avec un transformateurs symétriseur passif ?
Cloud 9 est disponible avec une sortie analogique symétrique. L'étage de sortie symétrique est conçu en utilisant deux transformateurs symétriseurs Lundahl® (Option). Ce choix a été fait car les transformateurs étaient, sont et seront probablement le seul moyen d'obtenir et de garder POUR TOUJOURS une véritable sortie symétrique tout au long des années quel que soit le signal source.
Aussi disponible en noir.
Données techniques
Type IFE® (Instant Full Energy)
3 entrées non équilibrées
116 dB dynamiques
Gain :
30 dB
THD total :
5-50kHz < à 0,01%