MAC MINI by DB SYSTEM

Dès maintenant disponible avec le nouveau mac mini 2018

Nous avons développé une alimentation à très faible bruit pour remplacer l’alimentation à haute fréquence incluse dans les MacMini. De cette manière, nous abaissons le bruit résiduel de votre carte mère, augmentant la dynamique et la définition utile aux fichier HD.

 

 

Cet ensemble est dédié à ceux qui souhaitent manipuler des fichiers audio à haute, voire très haute, définition. 

Nous vous accompagnons dans le choix des logiciels adaptés à ce traitement (HQPlayer, Roon, etc) Là aussi nous pouvons vous assister à distance grâce à TeamViewer 

 

La modification du Mac mini consiste supprimer le bruit de l’alimentation à haute fréquence intégrée dont les « scories » se propagent sur l’ensemble de la carte mère.

Cette opération est toujours bénéfique dans la mesure où, en l’état, le MacMini a un niveau de bruit d’alimentation “normal” pour un ordinateur et suffisant pour toutes les tâches qu’on espère d’un ordinateur domestique. Les alimentations des ordinateurs sont, presque toujours, des alimentations à haute fréquence.

 

Lorsque les alimentations à hautes fréquences ne sont pas prévues pour l’audio, elles contiennent des « scories » qui peuvent se mêler ou recouvrir les très petits signaux, certes ces alimentations sont compactes et peu couteuses mais incompatibles avec les besoins de l’audio-numérique.

 

Même si l’information est numérique, le bruit d’alimentation est véhiculé d’appareil en appareil par les modes communs ( liaisons des masses entre elles)

Lorsque le MacMini est utilisé pour reproduire des fichiers audio-numériques en pleine résolution, on doit espérer que la dynamique du CD (au moins) soit reproduite soit -96dB. 

 

Notre alimentation (db system) permet de faire chuter le bruit d’alimentation par la mise en oeuvre d’alimentations linéaires extrêmement silencieuses qui respectent les fichiers audio y compris ceux à haute définition (24 bit 96 kHz et au delà) .

 

La modification doit se faire dans nos ateliers car une intervention et des ajustements de tensions précis sont nécessaires sur la carte mère elle-même (dissociations partielles  des plans de masses). 

 

 

Modifications MacMini:

augmentation du prix de l'alimentation due a son augmentation de puissance pour subvenir aux besoins du nouveau mac mini 2018 !

- Alimentation MacMini: 950 euros

 

- Préparation interne MacMini pour recevoir l’alimentation: 180 euros

 

- DAC USB MacMini: 1200 euros

 

Options disponibles:

- Sorties symétriques pour le DAC ( Lundhal transformer ) : 470 euros

 

Pour plus de détails nous contacter

BESOIN D'UN SUPPORT ?

  1. Télécharger TeamViewer

  2. Appeler au +33493604412

  • White Facebook Icon

NOTRE NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour suivre notre actualité et découvrir nos nouveaux produits dans votre boîte email

© 2018 PAR LaRosita